NOS MISSIONS
- Proposer une offre de soins globale et diversifiée qui réponde aux attentes des patients/clients en matière d’esthétique ;
- Offrir à notre patientèle une prestation hôtelière de qualité dans un cadre chaleureux et privilégié ;
- Placer la satisfaction des patients au cœur de notre démarche collective de prise en charge des soins esthétiques, du Bien-être, de la Bientraitance et de la bienveillance ;
- Faire de l’innovation médicale et de l’esprit de progrès une priorité pour un résultat à la hauteur des exigences de nos patients/clients ;
- Pérenniser une dynamique « Qualité et Sécurité », dans une double dimension médicale et humaine ;
- Promouvoir une gestion responsable de la Clinique à tous les niveaux, au travers d’indicateurs qualité et la mise en place d’une politique pérenne de développement durable ;
- Pratiquer une politique de prix transparente au regard des ressources et des attentes de chacun ;
NOS VALEURS
- Délivrer une information claire, sincère et adaptée pour un consentement éclairé et une prise en charge personnalisée ;
- Assurer une prise en charge humaine et conviviale qui respecte la confidentialité, la dignité, l’intimité et la tranquillité du patient et de ses visiteurs ;
- Assurer à chaque acteur de santé au sein de la Clinique un cadre d’exercice sécurisé pour des missions de qualité autour de valeurs humaines partagées ;